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FAQ


Questions :

- Etes-vous une société crédible ?
- Quels sont les délais de livraison ?
- Pouvez vous me donner vos coordonnées bancaire pour effectuer un virement.
- Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone afin de régler ma commande par CB ?
- A quelle adresse puis-je renvoyer mon colis retour ?
- Si un article reçu dans ma commande est défectueux, que dois-je faire ?
- Que faire si il me manque un article dans mon colis ?


Question : Etes-vous une société crédible ? - Haut de page
Réponse :

Notre site internet fait partie du groupe de site grossiste-en-live.com, grossiste-make-up.com et grossiste-vetement-femme.com grossiste-de-france.fr, tous ces sites sont leader sur internet et placés dans les premières pages de recherche naturelle par google, ce qui signifie que nous n'avons jamais eu de plainte de non respect ou d'escroquerie, nous sommes Français et notre société a été délocalisée en Espagne pour vous offrir de meilleurs tarifs. Les avis d'acheteurs sur internet sont plus positifs que négatifs, donc je vous dis oui nous sommes un site où vous pouvez acheter sans soucis.

 
Question : Quels sont les délais de livraison ? - Haut de page
Réponse :

Pour la France les délais sont de 3 à 5 jours hors week-end et après préparation de la commande " 72h à 96h maximum hors week-end " par transport GLS ou UPS, Point Relais et livraison à domicile, pour l'Europe et pour le reste du monde, comptez 5 à 8 jours par UPS.

 
Question : Pouvez vous me donner vos coordonnées bancaire pour effectuer un virement. - Haut de page
Réponse :
Domiciliation :
IBAN : ES19 0182 1682 19 0201652306
SWIFT / BIC : BBVAESMMXXX
Titulaire du compte :

 

 

 
Question : Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone afin de régler ma commande par CB ? - Haut de page
Réponse :

Vous pouvez joindre le standard téléphonique : 09.72.53.88.83

De 09h00 à 16h30 du lundi au vendredi.

 
Question : A quelle adresse puis-je renvoyer mon colis retour ? - Haut de page
Réponse :

Vous devez renvoyer votre colissimo remise contre signature afin d'éviter les mauvaises surprises de colis disparus.

EMRG FACTORY SL

C / ALFONS XII 605, 1 ERA, 3 ERA

Badalona

08918 - Barcelone

ESPAGNE

 
Question : Si un article reçu dans ma commande est défectueux, que dois-je faire ? - Haut de page
Réponse :

Les réclamations ne seront traitées qu'uniquement par mail, toutes réclamations ne seront pas prises en compte par téléphone.

Si un article est défectueux lorsque vous recevez le colis, vous devez immédiatement faire une photo de l'article en question et nous déciderons si nous vous le remboursons en AVOIR sur votre compte client ou si vous devez nous le renvoyer pour un échange.

Uniquement par mail : emrg.factory.sl@gmail.com

 
Question : Que faire si il me manque un article dans mon colis ? - Haut de page
Réponse :

Si lors de la réception de votre commande un article est manquant, il faut nous le signaler par mail à : emrg.factory.sl@gmail.com

Nous effectuerons une vérification du poids de départ du colis et ainsi nous vous rembourserons ou vous ferons un AVOIR de l'article.